L'éjaculation précoce


L'éjaculation précoce est l’un des problèmes sexuels les plus communs. Elle peut être décrite comme l’incapacité de retarder l'éjaculation jusqu’au moment où elle est mutuellement satisfaisante  pour les partenaires. Cependant, la question de savoir quand une éjaculation est prématurée est subjective. Certains hommes ont des difficultés à contrôler leur orgasme dès la pénétration, tandis que d'autres considèrent que cinq à dix minutes de copulation n’est pas assez.

Couple

Combien de temps un homme peut tenir n'est pas le facteur important du diagnostic de l'éjaculation précoce. La question fondamentale est de savoir si un homme est satisfait de la longueur du coït.

Quelle est la cause l'éjaculation précoce ?

La plupart des hommes ont éprouvé ce problème à un certain point de leur vie. Cela se produit le plus souvent pendant les premières expériences sexuelles et la plupart du temps est attribué à l’anxiété. La plupart des hommes apprennent, avec le temps, à contrôler graduellement leurs orgasmes.

Quelques hommes développent une réponse conditionnée et ont une longue histoire d’anxiété envers l’acte sexuel qui peut se traduire négativement par l'éjaculation précoce. La crainte peut perpétuer le problème et pourrait créer un cercle vicieux de la peur de la performance.

Souvent, la cause se situe dans le subconscient. Le subconscient est responsable de la communication quand une éjaculation se produit. Ce n'est pas un acte conscient!

L'hypnose a accès au subconscient et vous pourrez traiter l'éjaculation prématurée facilement en seulement quelques séances.


© TARA Hypnotherapy 2011