Mincir


Les études prouvent qu'à chaque instant, une personne sur trois suit un régime et que plus d’une personne sur deux a déjà suivi un régime au cours de sa vie.

Nous avons tendance à manger avec excès pour des raisons émotives ou simplement par habitude - nous mangeons pour satisfaire nos esprits plutôt que par nécessité pour survivre. Il se peut aussi que nous mangions pour palier à l'ennui ou quand nous sommes soumis à une contrainte. Beaucoup considèrent que s’ils mangent de la nourriture saine, ils mangent correctement, mais manger trop ne fera pas fondre la graisse!

Diet

Ceux qui perdent avec succès leur surcharge pondérale et de manière permanente sont généralement ceux qui parviennent à changer la manière dont ils perçoivent la nourriture. Ils apprennent à respecter la nourriture et à se respecter eux-mêmes et changent de ce fait leur conception de se nourrir entièrement.

Tandis qu’un simple régime peut aider à faire perdre du poids, une fois le régime finit, le poids peut, et c’est souvent le cas, réapparaître sur la balance. Il n'y a aucune perte de poids réussie à long terme sans changement profond de l’habitude de manger avec excès.

C'est pourquoi l’hypnothérapie peut vous aider à modifier vos habitudes et vous permettre de manger de la nourriture saine, de commencer un programme d'exercice et de développer une perception équilibrée de la nourriture ainsi que de retranscrire une image positive de votre corps.

La première séance d’hypnothérapie permettra d’identifier les raisons émotives et les habitudes qui sabotent vos tentatives de perte de poids. Vous rétablirez votre amour-propre et développerez une plus grande conscience de votre corps.


© TARA Hypnotherapy 2011