TDA & TDHA

Trouble Déficitaire de l'Attention & Trouble Déficitaire de l'Hyperactivité et de l'Attention

Rejected

Le trouble déficitaire de l’attention est un syndrome souvent caractérisé par un modèle persistant d'impulsivité, une attention très brève, souvent accompagnée d’hyperactivité, comme dans le cas du déficit d'attention et du trouble d'hyperactivité (TDHA). Les deux nuisent particulièrement  à la  scolarité et la vie sociale.

On enseigne aux clients à se bloquer des distractions extérieures, à se focaliser, à rétablir l'amour-propre et la confiance et à développer des facultés comportementales par l'utilisation de l'hypnose.

Bien que cette approche innovatrice ne soit pas une solution "rapide", c’est une voie plus rapide à l'amélioration du contrôle de soi pour augmenter la motivation mieux que d'autres méthodes plus conventionnelles. L’hypnose peut efficacement être employée en accord avec d'autres thérapies.

L'hypnothérapie peut aider à changer les habitudes et les croyances de limitation qui empêchent le développement des capacités d'étude, des comportements et des qualifications sociales, ceci en reprogrammant l’esprit.

© TARA Hypnotherapy 2011